Roulés crème pâtissière et pépites de chocolat

 Salut,

 

alors aujourd'hui je vous propose d'agrémenter les restes. Je m'explique: il me restait de la crème pâtissière suite à la confection du bras de vénus pour noël et, comme chez moi on ne jette rien, j'ai décidé de faire des roulés à la crème. Comme on est gourmands à la maison, j'ai ajouté des pépites de chocolat.

 Pour une fois, je ne vous donnerai aucune quantité, c'est vraiment au feeling.

Voici le résultat:


 Il me restait ça de crème (4 à 5CS):


J'ai commencé par faire une pâte feuilletée (vous pouvez en prendre une toute faite) que j'ai garnie de crème:


j'ai ajouté des pépites de chocolat et j'ai roulé la pâte:


j'ai découpé des rouleaux d'environ 1 cm de large que j'ai posés sur ma toile de cuisson (Guy Demarle bien sûr)

puis au four (préchauffé) à 200°C pour 15 à 20 mn (bon, j'ai oublié la dorure à l’œuf mais c'était très bon quand même)


et voilà!

Régalez-vous!


Commentaires