Quiches sans pâte WW

 Salut,

aujourd'hui une recette light, pour changer un peu, mais néanmoins très bonne et validée par tous.

J'ai pris la recette de base de quiche sans pâte de chez WW (Weight Watchers) et j'ai fait 3 quiches dont: une aux lardons, une aux poivrons et une dernière au thon.

Voici ce que ça donne:


ça permet de faire plaisir à tout le monde avec une seule préparation de base. C'est une repas sympa du soir avec une petite salade.

Pour réaliser cette recette, j'ai utilisé le moule 3 tablettes Ohra de chez Guy Demarle. J'avoue que parmi les nouveaux moules, il fait parti de mes préférés.


 

Voici donc la recette.

Ingrédients:

  • 3 œufs

  • 70g de farine

  • 40cl de lait

  • 150g de jambon en dés, des poivrons (j'ai mis une boite de poivrons à l'huile, sans l'huile bien sur 😄), 1/2 boite de thon émietté avec un peu de sauce tomate

  • 60g de gruyère râpé

  • sel, poivre

 Préparation: 

  • préchauffer le four à 180°C

  • mélanger les œufs, la farine, le lait, le sel et le poivre

  • mettre du gruyère râpé dans chaque empreinte du moule

  • dans l’une mettre le jambon, dans la deuxième les dés de poivrons et dans la troisième le thon (je l’avais mélangé avec un peu de sauce tomate qu’il me restait)

  • répartir la préparation liquide équitablement dans chaque empreinte

  • recouvrir de gruyère râpé

  • mettre au four 35 mn environ

Régalez-vous! 


 

Intéressé par les produits Guy Demarle? Je suis là, n'hésitez pas.

Commentaires