Flans chorizo Feta

 Salut,

hier j'ai reçu un nouveau moule à tester donc je vous présente aujourd'hui la recette des flans chorizo feta.

Voici le résultat:


 Pour les réaliser j'ai utilisé le moule Flower Power de la toute nouvelle gamme OHRA de chez Guy Demarle.


 

J'ai repris ma recette habituelle pour voir un peu et éventuellement adapter les quantités. Là j'ai réussi à faire 7 flans. Je vais réessayer plus tard et je vous donnerai les quantités pour 12 (autant optimiser le moule)

Pour les 7 flans j'ai eu besoin de:

  • 150g de chorizo (doux pour ma part)
  • 100g de feta
  • 70g de gruyère râpé
  • 2CàS de concentré de tomate
  • 4 œufs
  • 100g de farine
  • sel et poivre

Préparation: 

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Mélanger les oeufs, la farine, le concentré de tomate, le sel et le poivre
  • Couper le chorizo et la féta en petits cubes et ajouter à la préparation
  • Mettre la préparation dans les empreintes du moule
  • Mettre au four 30 à 40 mn

Régalez-vous!

Voici quelques visuels du déroulé:




N'oubliez pas que si vous êtes intéressé par les produits Guy Demarle, vous pouvez me laisser un message. Je peux vous obtenir une réduction de 5€ sur votre première commande internet.

Commentaires