Nouveau moule OHRA 6 cakes hauts recettes salées

 Salut à tous,

Pour mon premier test du moule 6 cakes hauts OHRA, j'ai décidé de faire une version salée.

Voici ce que ça donne:


 Avec ce moule:


J'ai réalisé 2 cakes saumon et tartare, 2 cakes lardons, olives et comté, 2 cakes chorizo et abricot sec.

Je n'ai pas inventé l'eau chaude puisque c'est ma marraine Aude (@audecuisine) qui en est l'auteure.

Pour réaliser ces cakes j'ai fait une base commune avec:

  • 9 œufs
  • 200g de crème épaisse
  • 400g de farine
  • 2 sachets de levure
  • 200g de beurre fondu refroidi
  • sel et poivre 
Préparation
  • fouetter les œufs et la crème
  •  ajouter la farine, la levure, le sel et le poivre et fouetter de nouveau
  • diviser la pâte en 3 ou 6, ajouter la garniture et répartir dans le moule
  • enfourner 40mn à 180°C dans un four préchauffé

Pour un cake saumon fumé/tartare ajouter 75g de saumon fumé en dés et 50 g de tartare (j'ai doublé pour 2 cakes)

Pour un cake bacon/olives/comté ajouter 25g d'olives vertes, 50g de comté et 25g de bacon

Pour un cake chorizo/abricots secs ajouter 50g d'abricots secs et 60g de chorizo.


 
Vous trouverez la vidéo de mon démoulage sur mon compte instagram: @christelled_guydemarle ou sur ma page facebook @Christelle Delacroix - Conseillère Guy Demarle59 - Douai

vous pourrez voir par vous-même comme il est simple de démouler avec OHRA

Régalez-vous!

N'oubliez pas que pour toute première commande sur la boutique en ligne, je peux vous faire bénéficier de 5€ de réduction alors n'hésitez pas!

 

Commentaires