Croque Tablette au saumon fumé et Boursin cuisine

 Salut à tous,

une fois n'est pas coutume, je vous propose une recette salée: le croque tablette au saumon fumé et au boursin cuisine.


Comme vous l'aurez deviné j'ai -encore- utilisé mon moule tablette de chez Guy Demarle :-)

Les ingrédients qu'il vous faut sont là:

  • Une plaque de saumon fumé (4 tranches chez moi)
  • 3 œufs
  • 1 boite de boursin cuisine ail et fines herbes
  • Du gruyère râpé
  • 12 tranches de pain de mie
Préchauffer le four à 180°C

 Étape 1

Mettre du gruyère dans le moule tablette comme sur la photo ci-dessous

Étape 2: mélanger les œufs avec le boursin , poivrer (le saumon étant très salé, j'évite d'en rajouter)

Étape 3: dans le moule alterner une couche de pain de mie, mouiller avec le mélange au boursin, une couche de saumon et une couche de gruyère.

 Étape 4: répéter l'étape 3 et terminer par une couche de pain de mie, le mélange au boursin et du gruyère.


Mettre au four 15 à 20 minutes le temps que le croque soit bien doré.


Et comme toujours aucune difficulté au démoulage.

Régalez-vous!

N'oubliez pas que si vous désirez commander sur la boutique ici, vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande.


 


Commentaires